Mairie de Lambruisse
3 rue du Cimetière
04170 Lambruisse
Tel.: 04 92 89 10 00
Fax.: 04 92 89 10 00

Analyses des eaux destinées à la consommation humaine

16 janvier 2020

Dans le cadre  du contrôle sanitaire, prévu par le code de la santé publique, des eaux destinées à la consommation humaine, diligenté par  l'Agence Régionale de Santé Provence Alpes Côte d'Azur, voici les résultats, reçus le 16 janvier 2020, des analyses effectuées sur les échantillons prélevés chez des abonnés le 03 janvier 2020 :

LE VILLAGE

LOTISSEMENT DES ISCLES

RIVIÈRE


Travaux d'entretien en rivières et d'urgence suite à des intempéries.

03 janvier 2020

Les propriétaires riverains d'un cours d'eau non domanial sont tenus d'en assurer l'entretien régulier.

Veuillez consulter la note signée par la préfecture concernant les travaux d'entretien en rivières et d'urgence suite à des intempéries.


Bonne année

01 janvier 2020

Le Maire, les Conseillers et les Employés Municipaux de la commune de Lambruisse vous présentent leurs meilleurs vœux de bonheur, santé, prospérité pour l'année 2020.


Inscriptions sur les listes électorales

28 décembre 2019

La date limite d’inscription sur les listes électorales est fixée au 7 février 2020 pour les élections municipales qui auront lieu les 15 et 22 mars 2020.

Pour vous inscrire, trois solutions :

  • Le service en ligne gratuit sur Service-Public.fr
  • Par correspondance
  • En mairie

Consulter le communiqué de presse du 8 janvier 2020 pour plus de détails.

Vous y trouverez aussi un lien pour  vous renseigner sur votre situation électorale.


Visite du Sénateur Jean-Yves Roux

18 décembre 2019

Dans le cadre de ses tournées annuelles, le Sénateur Jean-Yves ROUX a rencontré les élus de notre Commune le lundi 16 décembre 2019.

En cette fin imminente de mandat municipal, il a voulu faire le point des actions menées par la collectivité qu’il a suivies à nos côtés, des difficultés rencontrées pour leur aboutissement ainsi que des préoccupations liées au devenir des Communes à travers la mise en place difficile de la Communauté de Communes du Moyen Verdon, devenue C.C.A.P.V, qui ne correspond pas aux motivations escomptées de la population.

Les dossiers de la sécurisation de l’Église et de la mise en conformité de l’ancienne décharge font partie des gros soucis des Lambruissiens.

Élément positif, l’entrée de la Commune dans le Parc Régional du Verdon a été évoquée.

Les perspectives de développement en matière de travail et de l’implantation de nouveaux résidents pouvant vivre et travailler au pays font défaut.

Il est bon pour une petite Commune comme la nôtre de pouvoir débattre de ces questions avec nos élus nationaux qui ne peuvent  pas tout, mais apporter une explication à notre devenir. 

                                                                                   Francis Raybaud